Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COCHONNE AÏE La maso qui assume ses plaisirs, bondage, cravache, singletail, fessées et calins voila ses préférences ....
14 février 2006

Recueil de prière

fesses__cochon_0341

Sainte cochonne aïe priez pour nous

que vos cravache soient sanctifiées

que votre volonté soit fête sur les fesses comme aux saints

Donnez nous notre dose quotidienne

Remettez-nous nos câlins comme nous les remettons à ceux qui nous câlinent…

Ne nous pardonnez pas nos offenses , comme nous pardonnons à ceux qui nous ont fessés

Abandonnez nous à la tentation et ne nous délivrez pas du mâle

Ainsi soit -il

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là tu as fait très fort avec cette prière!!<br /> Je promets de la déclamer à Notre Dame de l'Agenouillade la prochaine fois que j'irais en pèlerinage là bas. La petite histoire de cette Chapelle est amusante : la Vierge serait apparue à genoux sur ce site pour arrêter une inondation provoquée par un raz de marée!(elle ne dit pas qui était le "rat" provocateur!) Et c'est Henry de Montmorency, qui y est toujours enterré, qui fit construire la dite chapelle en remerciement. Et le tout ce situe à Agde, plus connue pour son Ephèbe et son Cap que pour sa chapelle! Bisou ma belle.(ps : j'ai une photo de ND de l'Agenouillade)
F
On connaissait le cochon comme animal fouisseur, on découvre la cochonne comme animal fouineur. Et dans ses fouilles, partout où elle farfouille, elle nous pond des perles rares.<br /> <br /> Fine cochonne, truie délicate, continuez à nous affiner le rire.
L
bonjour j'ai découvert votre blog et je suis devenu fan;;;joliement écrit en plus;;à bientot
LA COCHONNE AÏE     La maso qui assume ses plaisirs, bondage, cravache, singletail, fessées et calins voila ses préférences ....
Publicité
LA COCHONNE AÏE La maso qui assume ses plaisirs, bondage, cravache, singletail, fessées et calins voila ses préférences ....
  • Je ne suis ni un boudin ni une andouille mais une petite cochonne en mal de saucissonnage. J ’aime les gens bons, mais pas trop, tanneurs de peaux distingués, amateurs de bonne chair Femme de tête aimant prendre son pied en se faisant rosir l'échine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 281
Publicité